L’HOMME BLESSÉ PAR BALLES APRÈS AVOIR TIRÉ SUR UN POLICIER À SAINT-HERBLAIN EST MORT


Article de presse gratuit disponible

Extrait

Un marginal de 72 ans, blessé par balles après avoir tiré avec un fusil sur un policier vendredi soir à Saint-Herblain, près de Nantes, est mort ce samedi en fin d’après-midi, indique le procureur de la République de Nantes.

Mots clés
CHARENTE-MARITIME : IL ÉCHAPPE AUX GENDARMES, DES COUPS DE FEU TIRÉS POUR L’ARRÊTER


Article de presse gratuit disponible

Extrait

Un conducteur a refusé de se soumettre à un contrôle à Saint-Jean-d’Angély. Les gendarmes ont tiré sur le véhicule pour l’intercepter, en vain.

Mots clés
YVETOT. POURQUOI CE COUP DE FEU TIRÉ PAR LES GENDARMES EN PLEIN CENTRE-VILLE LE JOUR DE MARCHÉ ?


Article de presse gratuit disponible

Extrait

Samedi 19 octobre 2024 vers 10 h, en plein marché, le centre-ville d’Yvetot a été le théâtre d’une course-poursuite à distance engagée par les gendarmes suite au refus d’obtempérer d’un automobiliste. Un coup de feu a été tiré pour immobiliser son véhicule.

Mots clés
« IL AURAIT PU ÊTRE TUÉ », « C’EST UN REFUS D’OBTEMPÉRER » : BLESSÉ, UN PILOTE DE MOTOCROSS ATTAQUE UNE POLICE MUNICIPALE DANS L’HÉRAULT


Article de presse réservé aux abonné-e-s

Extrait

L’accident s’est produit à Plaissan, dans le coeur d’Hérault, début octobre. La victime a fini sous les roues de la police municipale qui certifie qu’il a refusé d’obtempérer et a glissé sur la route avant l’accident. Le plaignant dit tout le contraire.

Mots clés